Avertissement : impossible de se connecter à service-public.fr
Les données affichées sont susceptibles de ne pas être à jour. : HTTP/1.0 302
Guide des droits et des démarches administratives
VOS DROITS ET DÉMARCHES : Peut-on toujours obtenir et utiliser la carte Enfant-Famille ?
Où s'adresser ?
-
Service client Carte Enfant-Famille (Pour s'informer)
Par téléphone
36 35 (SNCF)
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h
Numéro violet ou majoré : coût d'un appel vers un numéro fixe + service payant, depuis un téléphone fixe ou mobile
Pour connaître le tarif, écoutez le message en début d'appel
Par messagerie
cef@services-sncf.com
Par courrier
Service client Carte Enfant-Famille
TSA 90317
57508 SAINT AVOLD Cedex
Les informations de cette fiche ne sauraient préjuger de l'examen individuel de votre situation par l'administration compétente.
Modifié le 02/09/2016