rustiques


14/03/2011

Le Racing-club dans la première partie du tableau

103_4113.JPG

A six journées de la fin du championnat le Racing-club Rustiques/Badens et Aigues-Vives se situe à une honorable 5e place dans le championnat de l'Aude 2e division poule B. Ce weeck-end les vert et blanc ont obtenu le match nul 3 à 3 sur le terrain de Villegly.

Avec 12 points d'avance sur le second St Nazaire, le A.C. Mahorais (club carcassonnais) est déjà hors course, mais derrière St Nazaire il y a peu décart entre les suivants Coursan, Palaja et Badens.

Avec 22 licenciés seniors, dont une forte communauté Portugaise et un entraîneur compétent Gérard Avallone, le Racing réussit une belle saison Une bonne ambiance au sein de l'équipe et une présence régulière aux entraînements, voilà peut être le secret de cette réussite. Depuis le début de saison, l'entraîneur fait tourner son équipe afin de ne démobiliser personne. Si le départ a été poussif, les vert et blanc ont eu un bon passage cet hiver enchaînant 4 victoires successives.

Félicitations au passage à l'homme en forme du mois Loïc Charpentier, reconvertit en libéro, qui s'investit beaucoup à l'école de foot et à André Pinto le buteur de l'équipe.

Prochains matchs à domicile: le 20 mars contre Lézignan (2) et le 3 avril contre l'U.S. Minervois. L'assemblée générale a été fixée au 18 juin.

b lez.jpg

André Pinto, le meilleur buteur du club.

bad cux 3.jpg

Loïc Charpentier, reconvertit en libéro

100_2544.JPG

Romain Laveyssière, le meilleur passeur.

12:08 Publié dans foot-ball | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.